Le projet en quelques mots
Les objectifs
Le but du projet de responsabilisation est de permettre aux jeunes, en particulier ceux qui sont en échec scolaire à Alangulam et les villages proches alentours d’acquérir grâce à la formation des compétences en matière d’élevage.
responsabiliser les enfants et leur famille pour les rendre autonomes.
Au-delà de l’éducation des jeunes par le système scolaire, il est indispensable d’impliquer et de responsabiliser les enfants et leur famille pour les rendre autonomes.
Nous avons grâce à vous construit des infrastructures adéquates: Il s’agit d’une ferme d’élevage au sein de la mission qui a été mise en place ainsi que d’autres installations : Une étable, de 7,2 m x 6 m a été construite, une chèvrerie, mesurant 9 mètres x 6 mètres a été construite et un hangar existant a été rénové pour le logement des poulets. Un travailleur à temps plein et un employé à temps partiel ont été nommés pour le maintien des 7 vaches, 4 veaux, 32 Chèvres et 20 poulets qui ont été achetés. Le revenu généré par les rendements des animaux est utilisé pour satisfaire les dépenses de la formation professionnelle fournie aux enfants qui ont abandonné l’école.
Nos actions
En savoir plus sur le contexte
Ce projet concerne la zone la plus pauvre du Tamil Nadu et est situé à Alangulam proche de Sivakasi qui est une ville industrielle (fabrication de feux d’artifice et allumettes).